Activation des Téléservices pour les parents

jeudi 19 septembre 2019

Les comptes informatiques des élèves de 6éme sont activés pendant leur première heure de technologie.
(Accès ENT, Pronote, Réseau du collège, ...)

Les identifiants ’’Parents’’ sont distribué en début d’année par les professeurs principaux

Notices à télécharger pour créer son compte parent dans les Téléservices et pour accéder à l’Espace Numérique de Travail (ENT) et à Pronote (notes, emplois du temps, devoirs, ...).

Activation des Téléservices pour les parents
PDF - 827.3 ko

Dans le cas de plusieurs enfants dans l’établissement, lorsque vos comptes sont créés, la 2éme notice vous permet de grouper des comptes et n’avoir plus qu’un identifiant et un mot de passe pour tous vos enfants...

Notice regrouper des comptes élèves