Recyclage du papier

mardi 3 mars 2020, par Principal

Dans les salles de classe et dans les bâtiments administratifs, des bacs bleus servent à récupérer le papier. Des affiches, que nous avons créé avec du papier recyclés, sont collées au dessus de ces bacs pour expliquer les consignes de tris.
Les élèves doivent exclusivement déposer du papier non froissé (pas de carton, plastique, mouchoir ou chewingum).
Lorsque les bacs sont pleins, quelques élèves, accompagnés d’un surveillant, passent dans les salles avec des grands sac pour vider les caisses.
une fois la tourné finie, nous pesons les sac puis jetons le papier dans les poubelles de recyclage.

Dernière mise à jour : jeudi 6 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille