Cérémonie de remise des diplômes du brevet 2021

jeudi 18 novembre 2021, par ARBAUD Ludovic

Au collège de St Bonnet plus de 200 personnes (élèves et familles) étaient présentes ce vendredi 12 novembre pour la cérémonie de remise des diplôme du DNB. La promotion 2021 des troisièmes de l’année dernière ont eu la joie de retourner au collège le temps de la cérémonie. L’occasion pour eux de retrouver leurs professeurs de collège et d’échanger sur le lycée. C’est depuis 2016, que la cérémonie républicaine de remise du diplôme national du brevet a été instituée : « Féliciter les élèves qui ont obtenu leur premier diplôme. »

Portfolio

Dernière mise à jour : vendredi 6 janvier 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille