Championnats académiques de ski nordique

jeudi 20 janvier 2022, par ARBAUD Ludovic

Mercredi 19/01 se sont déroulés les championnats académiques de ski nordique à Névache.

Malgré une dizaine d’absents pour cause de Covid les élèves de la section ont su montrer leurs nombreuses qualités.

Les minimes garçons finissent 1er du championnat excellence, les minimes filles 3e, les deux équipes étant désormais qualifiées pour les championnats de France. Une deuxième équipe masculine termine 8e.

Quant aux benjamins une équipe termine en tête de la course devant Briançon et Guillestre et une seconde équipe se classe 5e.

De la 6e à la 3e, chacun à son niveau, tous nos élèves ont su s’engager pleinement pour réaliser une réelle performance individuelle et collective.

La suite dans le Jura à Premanon mi mars…

Dernière mise à jour : lundi 23 janvier 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille