CROSS

vendredi 14 octobre 2022, par ARBAUD Ludovic

Cross du collège jeudi 13 octobre 2022 au plan d’eau du Champsaur.

Un bel après-midi à St Bonnet qui a réuni des enfants des écoles primaires voisines, les élèves du collège, le personnel de l’établissement, des bénévoles et même des étudiants du STAPS de Gap qui ont assurés la sécurité des coureurs sur le parcours.
Tous ont pu courir dans un cadre idyllique pour s’exprimer à son niveau. Ce fut une belle expérience pour tous, beaucoup ont été au bout d’eux mêmes et sont sortis de leur course fatigués mais fiers et contents d’arriver à finaliser ce bel effort.
Ils ont pu également exprimer leur ressenti sur l’arbre à motivations mis en place près de la zone d’arrivée.
Quelques images qui ne pourront certainement pas suffire à traduire toutes les émotions qui ont traversé ce jeudi après midi au plan d’eau du Champsaur…
L’équipe EPS

L’arbre à Motivation